BONJOUR !
Smiley gratuit divers 27569 N'hésitez pas à laisser un petit mot, cela me fait toujours plaisir...

mardi 23 novembre 2010

Une très jolie surprise !

Aujourd'hui, dans ma boîte à lettres, il y avait un petit paquet ...
C'était un cadeau ! ... 
Offert par Nanou13 à la 50e inscrite à sa newsletter (c'était moi...) ...
Je vous laisse admirer :




Et Nanou13 a même brodé mon initiale au dos ...
Une très gentille attention ...




Je vous propose d'aller visiter son blog, sur lequel elle nous présente ses broderies et cartonnages. J'aime tout particulièrement ses trousses de brodeuse...
Encore merci, Anne-Marie !...

2 commentaires:

sandy a dit…

c est super sympa et les cadeaux ça fait toujours super plaisir :)

la cigale a dit…

Elle travaille très bien et ce porte-clés est très joli !!!!