BONJOUR !
Smiley gratuit divers 27569 N'hésitez pas à laisser un petit mot, cela me fait toujours plaisir...

mercredi 17 février 2010

Des bonnets pour le ski...

Pour Michel, Thorpe, en Oxygène (Phildar), 2 pelotes tricotées ensemble, un peu de rouge et des aiguilles n° 5,5.


Clément  a choisi lui même les couleurs de son Turn A Square, afin de l'assortir à son blouson de ski... Une pelote de Brumes (Phildar) blanc, quelques restes de laine orange et noire et des aiguilles n° 3,75 et 4.


Pour Marianne, Hermione's Hat, tricoté avec 2 pelotes de "Fil à tricoter" noir de chez Mondial Tissus et des aiguilles n° 4. Il faut que je reprenne une photo, car la première était ratée...



Et pour moi, Thorpe, aussi, 2 pelotes de Phil'laine (Phildar) tricotées ensemble, un peu de jaune et des aiguilles n° 5,5.


Et puis, encore pour moi, j'ai copié... un Hermione's Hat kaki en "Fil à Tricoter" de Mondial Tissus...

1 commentaire:

Liselotte a dit…

J'adore le modèle Thorpe, c'est un modèle Phildar ? Superbe