BONJOUR !
Smiley gratuit divers 27569 N'hésitez pas à laisser un petit mot, cela me fait toujours plaisir...

dimanche 20 juin 2010

Bonne Fête Papa !



Mon Papa adore les anciens postes de radio. Il en a ... un certain nombre ... achetés dans des brocantes. Il les remet ensuite en parfait état de fonctionnement, mais aussi d'apparence... 


Alors pour sa Fête, Clément (mon fils) m'a dessiné une grille à partir de la photo de deux de ses postes préférés. Il a aussi choisi les couleurs de fil. 


J'ai fait le reste :



Afin de rendre mon cadeau un peu plus présentable, j'ai "bricolé" un encadrement :





J'ai vite envoyé mon paquet et depuis hier (un peu tôt non ?) mon petit cadeau a trouvé sa place, sur la porte de son "atelier" :


Une très Bonne Fête à tous les Papa ! ...

Aucun commentaire: