BONJOUR !
Smiley gratuit divers 27569 N'hésitez pas à laisser un petit mot, cela me fait toujours plaisir...

samedi 2 octobre 2010

Plaid Crochet Facile #1

Voici donc le 1er carré :




Je trouve la couleur plus agréable en réalité que sur le magazine ! ... (la photo ne la restitue pas vraiment)...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que tu es lancée dans la "grande aventure" ...

pour le modèle de chèche phildar, envoies-moi un mail à dentelle.85@orange.fr et je t'enverrai les explications en retour.

à bientôt.

sandy a dit…

coucou
j ai achete le premier numero moi aussi mais j ai vu que pour le plaid complet il faut les 120 numeros, du coup mon enthousiasme c est refroidit ! lol !!

Anne-Sophie a dit…

Ils n'auraient pas fait un best of par hasard, avec tous les carrés réunis ? J'adore certaines d'entre eux. Je début juste et je voudrais des choses par trop dures à faire.

Cathybg a dit…

Bonsoir Anne-Sophie,
Non, il n'a pas pas de "best of" ... Le plaid est toujours en cours et comportent 120 carrés je crois, mais certains reviennent plusieurs fois ... Il existe un livre "200 carrés au crochet" qui est très bien fait si vous débutez ... Pour plus de précisions, n'hésitez pas à me contacter directement ...