BONJOUR !
Smiley gratuit divers 27569 N'hésitez pas à laisser un petit mot, cela me fait toujours plaisir...

dimanche 14 novembre 2010

Il était une fois le Moyen Age #1

Je m'étais promis de ne commencer cet ouvrage que lorsque j'en aurais fini un...
C'est chose faite (Le Marquoir de Victor)...
Voici donc le tout début de "Il était une fois le Moyen Age".




Il s'agit d'une création d'Annick Abrial que vous pouvez retrouver sur son site :




La toile est très fine, les petites croix très petites...
Je le brode sur la toile et avec les fils d'Annick... (un petit cadeau que je m'étais offert pour mon anniversaire)...

6 commentaires:

sandy a dit…

houlala je ne regarde pas, j adoreeeeeeeeee la grille !!!! bon choix vraiment !!!

veronique a dit…

c'est superbement délicat, quel travail, il sera magnifique

la cigale a dit…

Paraît que tu es gardoise ??? C'est Nanou qui m'a dit çà !!! C'est ma copine !!!
Je suis gardoise moi aussi, mais j'habite à Marseille.
Je suis contente que tu es gagné un petit cadeau de Nanou, ce qu'elle fait est très sympa !!!
Bonne journée.

Anonyme a dit…

j'adore tout ce que fait annick abrial et le moyen age tout particulièrement... surprenant non!!!
J'ai hate de voir tes avancée;

elfy59 a dit…

euh.. l'anonyme c'est elfy59.. j'ai ripé sur le clavier..

anne-isis a dit…

je viens juste de commencer cette si belle grille moi aussi - où en êtes-vous maintenant ?